fbpx
LIVRAISON: AMÉRIQUE et EUROPE - LIVRAISON GRATUITE À L’ACHAT DE 150 $ OU PLUS

#1mask4change

Antoine 1mask4change english

Afin de conscientiser la population au désastre écologique qui se déroule actuellement avec plus de 2 900 milliards de masques jetés, nous vous invitons à prendre part au mouvement #1mask4change

Depuis le début de la pandémie, il y a une surconsommation catstrophique de masques jetables. Imaginez qu’à CHAQUE SECONDE, on en jette  50 000! Nous avons à ce jour, dépassé les 2,9 billions ( ou 2 900 milliards) de masques jetés.

Ceci mettant en péril notre environnement déjà fragile et de plus en plus menacé, ainsi que la survie de tous les êtres vivants.

Canard Frëtt

Les avantages du port du masque sont énormes, nous devons continuer à en porter, mais nous devons absolument adopter des solutions qui prennent en considération autant notre santé que la préservation de notre environnement.

Il est URGENT d’informer la planète que cette solution existe!

Il existe une grande variété de masques et de couvre-visages sur le marché et il peut être très difficile d’en comprendre les particularités. Il importe de savoir que leur efficacité diffère grandement d’un type et d’un modèle à l’autre.

 

ASTM International a récemment approuvé une nouvelle norme pour les couvres-visages réutilisables (F3502-21) comme l’AFNOR l’a fait en 2020 avec la SPEC S76-001.  La EN 14683 :2019 est la norme européenne pour les masques de procédure médicale. Ces normes visent  à protéger le public et les travailleurs en fixant des règles strictes sur la conception, les performances et l’étiquetage. 

Logo ASTM International
Logo en 14683
Logo Afnor

Ensemble, mettons un frein à la pollution par les masques jetables qui créent de la pollution et libèrent des nano- et des micro- particules de plastique dans notre environnement!

Michelle 1mask4change

Les masques réutilisables etrëma sont régis par ces normes internationales et ont été testés maintes fois en laboratoires, toujours après 100 lavages en machine.  Afin de confirmer les résultats et de les comparer avec des masques jetables… 

C’est pourquoi nous pouvons affirmer, résultats scientifiques à l’appui, que les masques lavables etrëma assurent une protection non seulement conforme mais supérieure à celle des masques chirurgicaux jetables

À filtration et respirabilité équivalentes, leur ajustement et leur conception permet une meilleure étanchéité et un port longue durée (8hrs/jour). Ajoutons à cela qu’ils sont réutilisables au moins 100 fois et sont entièrement recyclables (zéro déchet) à la fin de leur vie utile.

Saviez-vous qu’un seul masque etrëma remplace 200 masques jetables?
Ceci représente une économie de 97,3% de matières premières, de gestion, de transport et de manutention.

Faites rayonner vos valeurs et prenez part au mouvement #1mask4change en prenant une photo de vous avec un masque etrëma et partagez avec la mention:

1 masque etrëma en plus = 200 masques jetables en moins
Je nous protège, je protège la planète.
#1mask4change

Voici ce que vous devez faire:

1- Choisir votre langue (ci-après)

2- Faire apparaître le message sur votre téléphone, votre tablette, votre ordinateur ou l’imprimer

3- Prendre une photo de vous avec le message et votre masque etrëma

4- Partager votre photo sur les réseaux sociaux avec la mention #1mask4change

Si votre langue ne figure pas parmi les choix, veuillez nous contacter afin que nous puissions l’ajouter.

Couple 1mask4change

#1mask4change à travers le monde

1mask4change français
1mask4change famille