Politiques

Livraison au Canada seulement

Le produit

Au fil de nos recherches avec le laboratoire de l’IRSST (mandaté par le Ministère de la Santé et des Services sociaux) nous avons testé la filtration, la respirabilité et l’efficacité des masques barrières avec nos insertions. Nous avons découvert quels matériaux techniques offraient de meilleures capacités de filtration et de respirabilité. C’est pour cette raison que le produit est évolutif, il pourrait ne pas être identique à ce que vous avez consulté sur le site web. Mais il sera toujours pour le mieux pour vous!

VIDÉO  Bien comprendre le masque Frëtt Solutions (ses performances)

Filtres (insertions)

Nous avons pris la décision suite aux tests, de coudre les insertions (filtres) dans les masques afin d’éviter les erreurs de manipulation et de diminuer les risques de propagation liés à une mauvaise utilisation du produit.

Délais de production et de livraison

Pour les particuliers: votre commande sera produite par les couturières en ateliers et à domicile et sera prête à vous être envoyée de Caplan dans un délai de 10 jours ouvrables. Ensuite, le délai de livraison est sous la responsabilité de Purolator, Loomis ou de Postes Canada. Un courriel avec un lien de suivi est émis pour les commandes de 4 unités et plus. Si vous avez choisi l’option ramassage à la boutique de Caplan, vous recevrez courriel vous avisant que c’est prêt!

Pour les usines et groupes de travailleurs: commande de 500 unités et moins, votre commande partira de notre atelier dans un délai de 28 jours ouvrables. Pour les commandes de 500 unités et plus, contactez-nous par courriel pour connaître les délais.

Modifications de commande

Comme nous produisons des masques sur mesure pour vous, il est important de bien valider votre commande avant de terminer votre achat en ligne.

Nous n’acceptons aucune demande de modification de commande. 

Une fois la commande validée au panier d’achat en ligne, elle est considérée comme finale et non remboursable.

Échanges et remboursements (COVID)

Nous produisons exceptionnellement des masques en lien avec la crise sanitaire via Frëtt Solutions, le projet solidaire de Frëtt Design démarré le 20 avril 2020. Veuillez noter que, pour une question d’hygiène et de sécurité, aucun échange ni remboursement ne seront permis pour les commandes de masques et de sacs déjà livrés.

Pour des questions à ce propos, nous vous invitons à nous écrire directement à solutions@frettdesign.ca ou à nous appeler au 418 388-1337 en nous laissant votre nom complet (nom inscrit lors de la commande) et votre numéro de téléphone. Nous vous rappellerons dans un délai raisonnable.

Taxes

Pour les livraisons au Québec, la taxe de vente sera prélevée sur les produits achetés à la boutique en ligne. La TPS de 5 % et la TVQ de 9,975 % seront ajoutées au montant total. Pour les livraisons au Canada à l’extérieur du Québec, les taxes en vigueur dans votre province seront appliquées.

Garantie

Tous nos produits sont soumis à un processus de contrôle de qualité. Si toutefois, à la réception de votre produit, vous constatez un défaut de confection ou une irrégularité dans le textile utilisé: envoyez-nous par courriel dans un délai de moins de 5 jours suivant la réception, une explication du problème avec photos à l’appui. Nous remplacerons par un article équivalent en bon état ou réparons l’article (dans les limites du stock disponible). Ceci ne s’applique pas dans le cas d’un article porté ou utilisé, de négligence, d’accident ou de non-respect des consignes d’entretien.

VIDÉO Les nouveaux filtres des masques (illusion de masques de différentes grosseurs)

VIDÉO Les élastiques des masques (la qualité des nouveaux modèles et comment les ajuster

Notre savoir-faire en recherche-développement pour des produits plus techniques

Logo Frett design

Un atelier créatif, des vêtements écoresponsables et des boutiques

Logo Frett Eco Corpo

Tout pour votre image de marque. Des vêtements corporatifs et promotionnels fabriqués au Québec

Abonnez-vous à l'infolettre